Prison Break

Première partie de soirée

TF1 se classe en tête des audiences de la soirée avec la série policière Femmes de Loi. Cette semaine, le premier épisode a reuni 7,8 millions de téléspectateurs pour 31,1 % de part d'audience. Le second épisode proposé à 21h45 a lui rassemblé 6,5 millions de personnes, soit 28,1 % de part de marché.

Prison Break sur M6 a une nouvelle fois réalisé de bonnes performances. Les trois épisodes de la saison 2 inédite avec Wentworth Miller et Dominic Purcell, ont rassemblé en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 24 % dont 36,8 % sur les femmes de moins de cinquante ans. La chaîne se place en tête des audiences sur cette cible.

Deuxième partie de soirée

Mauvaise soirée pour Cauet qui présentait un nouveau numéro de La méthode Cauet. Le programme a perdu son leadership sur les ménagères de moins de cinquante ans, même si sur l'ensemble du public, le programme reste en tête. Dans le détail, le talk-show a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 27,7 % de part de marché dont 27,2 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La concurence venait d'M6, avec la sérié The Inside, dans la tête des tueurs. Diffusé à 23h15, le programme a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 20,5 % dont 27,7 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.