Desperate Housewives

Voici un résumé des audiences réalisées par les chaînes hier soir. Seuls les chiffres communiqués par les chaînes sont récapitulés ici. Droits réservés à Médiamétrie - Médiamat.

Première partie de soirée

TF1 domine la soirée avec les deux premiers épisodes inédits de la seconde saison de la série Section de recherches. La fiction a rassemblé pour son premier épisode 6,6 millions de personnes pour une part de marché qui s'élève à 27,6 %. A 21h45, 5,9 millions de téléspectateurs étaient toujours fidèles, pour une part de marché de 28,1 %.

France 2 proposait le retour du magazine Envoyé Spécial qui a retrouvé ses fidèles puisque 4,1 millions de personnes l'ont regardé soit une part de marché de 18,3 %.

M6 affiche de bons scores avec deux épisodes de Desperate Housewives, la veille du final de la seconde saison. Ainsi, les femmes désespérées ont passionné 3,9 millions de fans pour 16,2 % de part de marché dont 29,3 % sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a réuni 4,1 millions de téléspectateurs pour 18 % de part d'audience dont 32,7 % sur les ménagères de moins de 50 ans.

Seconde partie de soirée

Cauet fêtait hier soir son retour dans La méthode Cauet avec la participation de certains acteurs de la série Heroes. L'animateur a retrouvé 2,1 fans pour une part d'audience de 32,5 % ce qui permet à TF1 de se placer en tête des audiences .