Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?

Les chaînes lançaient hier leurs nouveaux programmes de rentrée. Voici un tour d'horizon des audiences réalisées par ces émissions.

L'Edition Spéciale : Samuel Etienne a cette saison la lourde tâche de relancer la plage en clair du midi de Canal +. Le résultat est médiocre puisque seulement 340.080 personnes ont regardé hier ce nouveau programme, soit 2,4 % de part de marché. Pascale Clark réalisait des audiences similaires la saison dernière.

Les 60 secondes du Colisée : Le nouveau programme présenté par Olivier Minne sur France 2 a réalisé un mauvais démarrage avec seulement 800.000 téléspectateurs et 7,4 % de part de marché. Si les audiences ne décollent pas, on devrait bientôt retrouvé l'émission aux cimetière des programmes.

On n'a pas tout dit : Laurent Ruquier relève un peu la barre avec sa nouvelle émission mais n'atteint toujours pas les scores de la bonne époque de On a tout essayé. L'animateur a rassemblé en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs pour 14,5 % de part d'audience.

Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? : Bonne surprise pour M6 avec son jeu placé en concurence frontale avec les journaux télévisés. Roland Magdane a réuni 2,5 millions de téléspectateurs pour 10,2 % de part de marché, soit une progression de 800 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne de la case sur les trois derniers mois.

Source : Médiamétrie / Médiamat