Steevy

Mercredi soir s'est déroulé "La cérémonie des Gérard de la télévison", qui récompense les pires chaines, ou programmes de la télévision. Au niveau des chaines, Direct 8 a été élue plus mauvaise chaine de l'année mais c'est France 2 qui a récolté le plus de récompenses.

La chaîne publique a reçu à la fois le trophée de la plus mauvaise émission de la rentrée pour L'Arène de France, celui du pire bide ou accident industriel pour Dancing Show d'Anthony Kavanagh, mais aussi celui de la plus mauvaise émission humoristique avec Samantha, Oups!, qui récolte également celui de la plus mauvaise émission poussant au meurtre" mais ce n'est pas tout puisque le président Patrick de Carolis se voit attribuer le Gérard du plus mauvais président de chaîne. On continue sur le service public puisque France 3 s'est vu remettre grace à Guy Carlier dans On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3 le prix du plus mauvais membre d'une minorité visible.

Rex (les aventures d'un chien-flic) reçoit le trophée de la plus mauvaie série allemande alors que Steevy Boulay (On a tout essayé) est élu pire animateur aux capacités intellectuelles contrariées, et TF1 fait un doublé avec Alexia Laroche-Joubert et Florian Zeller, tous deux sacrés pires animateurs têtes à claque. Le pire invité de plateau trublion est Mathilde Seigner et au niveau de l'emballement médiatique inconsidéré, c'est la ségolènemania qui rafle la mise.