NCIS

Voici le bilan des audiences de la veille. Nous vous communiquons dans ce résumé seulement les chiffres communiqués par les chaînes. Droits réservés à Médiamétrie - Médiamat.

TF1 se place en tête des audiences en première partie de soirée avec la rencontre de l'équipe de France de football qui était opposée à l'Ecosse. La défaite des bleus n'a pas empêché les français de les suivre massivement. En effet, le programme a rassemblé 9,9 millions de personnes soit 41,8 % des téléspectateurs présents devant leur télévision.

M6 arrive tout de même a tirer son épingle du jeu puisqu'elle se place en seconde position des audiences en première partie de soiré avec la série américaine NCIS : Enquêtes spéciales. L'agent Gibs et son équipe ont rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 23,4 %. M6 récupère également une bonne partie des femmes de moins de cinquante ans qui ne sont pas folles de football ce qui lui permet de se placer en tête des audiences sur cette cible avec 36,4% de part de marché.