Prison Break

Voici le bilan des audiences de la veille. Nous vous communiquons dans ce résumé seulement les chiffres communiqués par les chaînes. Droits réservés à Médiamétrie - médiamat.

France 3 qui proposait un nouvel épisode de Louis la brocante se place en tête des audiences. La fiction a rassemblé 5,8 millions de personnes en première partie de soirée, avec 23,9 % de part de marché.

En seconde position, M6 renouvelle les bons scores de l'an passé avec la seconde saison inédite de Prison Break. Le premier épisode (déja diffusé l'année dernière) a réuni 5,2 millions de personnes, soit 20,8 % des téléspectateurs. Le second épisode inédit a vu son nombre de téléspectateurs augmenter avec 5,3 millions de téléspectateurs ce qui représente une part de marché de 21,8 % .

Enfin, TF1 termine troisième et réalise un socre médiocre pour les deux nouveaux épisodes inédits de Section de recherches. La série française a rassemblé 5,3 millions de personnes à 20h50, soit 20,5 % de part d'audience alors que le second épisode a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs, avec 23,4 % de part de marché. La chaîne perd plus d'un millions de fidèles par rapport à la semaine dernière.