D&CO

France 2 se classe une nouvelle fois en tête des audiences en ce lundi soir, et confirme ainsi les bonnes performances réalisées par Cold Case, les semaines précédentes face à L'Hopital sur TF1. La série américaine a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs pour 28,2 % de part de marché lors du premier épisode, 5,9 millions à 21h35 avec 24,6 % de part de marché. A 22h30, 4,5 millions de personnes étaient toujours devant la chaîne publique, ce qui représente 29,6 % du public.

TF1 se classe en seconde position avec la série française Sauveur Giordano qui réalise un mauvais score. 5,9 millions de téléspectateurs ont suivi les enquêtes de Pierre Arditti, ce qui représente pour la chaîne une part de marché de 23,6 %.

Valérie Damidot qui nous proposait hier soir un nouveau numéro de D&Co en prime-time, a réalisé de bonnes performances puisque 4,3 millions de téléspectateurs ont suvi la transformation d'une maison. M6 réalise une part de marché de 16,6 % dont 26,8 % sur les moins de cinquante ans.

Droits réservés à Médiamétrie - Mediamat