Les bleus

TF1 se classe en tête des audiences de la soirée avec la rencontre de la Ligue des Champions qui opposait Marseille au FC Porto. Le match a attiré 6,2 millions de téléspectateurs, soit 25,5 % de part de marché.

Par rapport aux autres semaines, le score est bien faible pour TF1 puisque Les Experts réalisent normalement des records et ce changement permet à M6 de voir augmenter l'audience de sa série Les Bleus. Le premier épisode de la soirée a réuni 4,2 millions de téléspectateurs pour 16,6 % de part de marché. Le dernier épisode de la première saison a lui rassemblé à 21h55 plus de 4 millions de personnes, soit 18,9 % des téléspectateurs.

Deuxième partie de soirée

France 2 se place en tête des audiences en seconde partie soirée avec Ca se discute. Les téléspectateurs ont suivi la dispute de Daniel Ducret avec un paparazzi et ont retrouvé de nombreux anciens candidats issus de la télé-réalité. Le magazine a passionné 2,8 millions de téléspectateurs, soit 32.1% de part de marché dont 29,7 % des ménagères de moins de 50 ans.

Chiffres Médiamétrie - Médiamat