D&Co

Tout d'abord, nous allons commencer ce bilan des audiences de dimanche avec un record : celui de D&Co sur M6 qui a réalisé sa meilleure part de marché depuis son lancement. Le programme diffusé à 18h50 a séduit 3,6 millions de téléspectateurs pour 19,3% de part de marché. Valérie Damidot a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences sur les moins de 50 ans et à la seconde place sur l'ensemble du public.

Zone interdite

En prime time, nous retrouvons en tête TF1 qui avec le film La Mémoire dans la peau a rassemblé 8,1 millions de personnes. Le film de Doug Liman a ainsi passionné 32,5% des personnes présentes devant leur écran.

Sur M6, la belle journée a continué puisque Mélissa Theuriau a permis à chaîne de se placer une fois de plus à la seconde place des audiences de la soirée avec un score inégalé depuis 2 ans par le programme. Le magazine intitulé hier Permis à point : trafics et magouilles, enquête sur les nouveaux hors-la-loi de a ainsi rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs pour 19,8% de part de marché.

Enquête exclusive

En seconde partie de soirée, M6 indique avoir rassemblé à 22h50 2,3 millions de personnes pour Enquête exclusive consacré à Jean-Marie Lepen pour 18,5% de part de marché. Le programme animé par Bernard de la Villardière permet à la chaîne de se placer une nouvelle fois en seconde position des audiences.