FBI : Portés Disparus

France 2 programmait hier soir (lundi) trois épisodes de sa série phare : FBI : Portés Disparus. Le résultat est très bon pour la chaine publique puisqu'elle est arrivée en tête des audience en rassemblant 8,12 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit, avec une part de marché qui s'élève à 29,9 %. Les deux autres épisodes ont rassemblé respectivement 7 millions et 5,4 millions de téléspectateurs pour 30 % et 36,6 % de part de marché. C'est donc la troisième semaine consécutive que France 2 bat TF1 grace à sa série américaine.

Pourtant, TF1 proposait hier soir un programme événementiel : La Dame d'Izieu qui a tout de même réalisé une bonne performance puisqu'il y a moins de 40.000 téléspectateurs de différence avec la chaine publique. Le téléfilm d'Alain Wermus a ainsi passionné 8,07 millions de téléspectateurs : un score plus important que la première partie diffusée la semaine dernière puisque le programme gagne 800.000 nouveaux téloéspectateurs. La part d'audience est supérieure à celle de France 2 puisqu'elle s'élève à 31,5%.

Pour le reste, M6 a réalisé un score dans sa moyenne avec People : Jet Set 2 et France 3 ne passe même pas la barre des 2 millions de téléspectateurs pour la dernière édition du rendez vous politique présenté par Audrey Pulvar : Français votez pour moi

Confessions intimes

En seconde partie de soirée, TF1 a réalisé un mauvais score avec Confessions intimes qui ne dépasse pas la barre des 30% de part de marché. De son coté, M6 affiche une performance correcte pour le film Pulp fiction qui se retrouve au coude à coude avec France 2, laquelle proposait Complément d'enquête consacré aux élections présidentielles. Le programme de la chaine publique a ainsi rassemblé 1,2 millions de téléspectateurs pour 22,7 % de part de marché, il s'agit de sa deuxième meilleure performance en part d'audience de la saison.