Suspectes

Après le succès de Dolmen sur TF1, Ingrid Chauvin sera à l'affiche d'une nouvelle saga mais cette fois sur M6, dans Suspectes où elle joue un des rôles principaux. Le tournage de Suspectes s’est déroulé à Bordeaux l'hiver dernier pendant plus de 2 mois. 80 comédiens et 1500 figurants ont participé à la série avec une équipe technique de 90 personnes.

Nous retrouvons dans le casting Ingrid Chauvin (Marina Devaux), Karina Lombard (Claude Perkins), Elodie Frenck (Juliette Valle), Saïd Taghmaoui (Stan Lamérat).

Ingrid Chauvin ne définit pas Suspectes comem une saga d'été car "les ingrédients sont totalement différents : ce n’est pas une grande fresque familiale, il n’y pas d’histoires d’amour compliquées… Le seul point commun avec une saga d’été est la durée du tournage. Suspectes est une série très osée, moderne, actuelle, voire un peu rock’n’roll qui mêle le thriller au glamour. Aujourd’hui, on n’a pas encore vu ce type de série française à la télévision."

Suspectes est a découvrir sur M6 à partir de ce soir à 20h50 pour huit épisodes de 52 minutes.

Suspectes

Le synopsis de Suspectes

Lors d’un cocktail dans un hôtel, une femme à demi-nue passe à travers une verrière pour venir s’écraser sur un piano. Elle a dans une de ses mains un pistolet de gros calibre et dans l’autre, un bout de papier sur lequel sont inscrits 4 noms de femmes.

Trois de ces femmes sont convoquées par la police : Marina Devaux est une femme au foyer sans histoires, mariée et mère de deux enfants… Claude Perkins, divorcée, est une cynique chirurgienne esthétique… Juliette Valle est une jeune célibataire qui commence son premier job dans une société de cosmétiques…

Visiblement, elles ne se connaissent pas et n’ont rien en commun. Quant à la quatrième femme, elle est retrouvée morte.

Pourquoi leurs noms apparaissent sur cette liste ? Voulait-on les tuer ? Ont-elles quelque chose à cacher ?

Bande annonce de Suspectes