Le Parisien et Clicanoo ont publié la photo et les présentations de trois èlèves. Il s’agit d’Antoine, Maureen et Jeremy.

Maureen Jeremy

Maureen
Elle aime les chanteurs qui groovent, de Stevie Wonder à Erykah Badu ou la sulfureuse, fragile et géniale AmyWinehouse. Auteur, compositeur, interprète, elle fait de la saisie informatique dans un cabinet d’études. Pour les prochains mois, elle reprend d’autres études, de chant, au château. Pour gagner.

Jeremy
Il chante, écrit, compose, joue de la guitare, de la basse et de la batterie. Il devrait amener une sorte de péril jeune bienfaisant dans l’émission, de par sa passion de Buckley, Aston Villa, Daran ou Radiohead, pas forcément les artistes préférés de la marraine Céline Dion. Un peu de rock indé ? Le beau gosse au look anglais touche à tout et met ses doigts dans l’électricité « noisy » du son british. Un outsider de taille.

Antoine

Antoine
A 17 ans, Antoine chante et joue de la guitare et de la basse comme un chanteur confirmé. Normal, quand on a grandi comme lui entouré d’artistes. Il s’agissait de proches ou d’amis de la famille, qui lui ont communiqué très tôt leur passion pour la musique.